ROCAMBOLE

Beatrice Celli, Camille Chastang, Delphine Dénéréaz,
Daniele Genadry, Basile Ghosn et Tatiana Wolska

Une proposition de Claire Migraine / thankyouforcoming
avec la collaboration de Pavlos Ioannides

Exposition du 14 mai au 31 octobre 2022 inclus
Entrée libre, tous les jours de 10h00 à 19h00
Parking gratuit sur place, accessibilité PMR

FEUILLE DE SALLE

DOSSIER DE PRESSE

La Vague de Saint Paul
Chemin des Salettes
06570 Saint-Paul-de-Vence

ROCAMBOLE assemble en un téléscopage évocateur les propositions de six artistes réuni·es selon un principe d’affinités électives. Les oeuvres de Beatrice Celli, Camille Chastang, Delphine Dénéréaz, Daniele Genadry, Basile Ghosn et Tatiana Wolska se conjuguent en de nouvelles combinaisons au sein de l’Hôtel La Vague, garant de l’hospitalité d’un espace et d’un temps partagés.
Alors que des silhouettes habitent l’établissement, vont et viennent entre ses murs et ses jardins, vaquent à leurs occupations de plaisance ou en assurent la faisabilité par leurs services, peintures, installations, dessin mural, sculptures et collages assistent à ce ballet de figures depuis leurs postes d’observation privilégiés.
Ouvrant de nouvelles perspectives, échappées, architectures, paysages, points de vue et horizons, dans un “voyage autour de l’hôtel” où motifs végétaux et présences fauniques se répondent, l’exposition ROCAMBOLE transfigure l’expérience d’un site et incite à s’accorder un temps particulier : celui du regard.

Graphisme : T&D Studio

A5_affiche_rocambole-web